Giorgio Armani a fondé l'entreprise en 1975. Étant lui-même créateur, il a fait des vêtements avec son sens de l'esthétique, de la beauté et du luxe, un sens qui a séduit l'élite de la société. Avec de nombreuses sous-marques conçues sous la marque mère de Giorgio Armani pour répondre aux besoins spécifiques de différents segments de marché, elle est devenue l'une des marques de mode et de luxe les plus fortes au monde. La marque repose sur 3 piliers: classe, qualité et exclusivité. Ses gammes de produits couvrent tous les domaines de la mode, y compris les vêtements, les maillots de bain, les accessoires, les parfums, les cosmétiques, les montres, les lunettes, les sacs et les chaussures pour hommes, femmes et enfants.
Giorgio Armani a fondé l'entreprise en 1975. Étant lui-même créateur, il a fait des vêtements avec son sens de l'esthétique, de la beauté et du luxe, un sens qui a séduit l'élite de la société. Avec de nombreuses sous-marques conçues sous la marque mère de Giorgio Armani pour répondre aux besoins spécifiques de différents segments de marché, elle est devenue l'une des marques de mode et de luxe les plus fortes au monde. La marque repose sur 3 piliers: classe, qualité et exclusivité. Ses gammes de produits couvrent tous les domaines de la mode, y compris les vêtements, les maillots de bain, les accessoires, les parfums, les cosmétiques, les montres, les lunettes, les sacs et les chaussures pour hommes, femmes et enfants.
Contrairement aux pratiques habituelles de branding qui sont normalement observées dans l'industrie des biens de consommation, la philosophie de la marque dans l'industrie de la mode et des produits de luxe est assez unique et basée sur la personnalité. La plupart des maisons de couture célèbres comme Christian Dior, Yves Saint-Laurent, Gucci, Versace et bien d'autres ont été construites sur la personnalité des fondateurs. Le design étant l'ingrédient le plus important des vêtements de mode et de luxe, le style individuel de ces créateurs devient crucial pour créer et maintenir la stratégie de la marque de mode. Ce sont ces designs et motifs uniques qui reflètent la personnalité de leur créateur qui donnent une identité à la marque et aident à la différencier de la foule.
La maison de couture Giorgio Armani, comme beaucoup d'autres maisons de couture, a été construite principalement sur la personnalité et l'identité uniques de Giorgio Armani lui-même. La marque prend l'identité du fondateur à travers les créations créées.
Giorgio Armani, avec sa popularité emblématique parmi l'élite de la société et le segment du marché de la mode, a suivi des étapes similaires en étendant la marque. Aujourd'hui, l'architecture de la marque Armani comprend une marque d'entreprise et cinq sous-marques, chacune s'adressant à différents groupes de clients cibles et à différents niveaux de prix.
T-shirt imprimé à col rond Emporio Armani EA7 coupe régulière ajustée. Taille normalement, nous vous conseillons de prendre votre taille habituelle. Disponible en deux coloris noir et blanc.
T-shirt Emporio Armani à manches courtes pour homme. Disponible en 2 couleurs noir et blanc. Composition coton 95%, élasthanne 5%.
T-shirt EA7 Emporio Armani pour homme bleu marine en jersey 100% coton avec logo et imprimé aigle sur le devant en orange/blanc. Logo de la marque imprimé en orange à l'arrière du tee-shirt.
T-shirt EA7 Emporio Armani pour homme blanc en jersey 100% coton avec logo et imprimé aigle sur le devant en orange/gris. Logo de la marque imprimé en orange à l'arrière du tee-shirt.
Tee-shirt en coton stretch de couleur blanc Armani pour homme à manches courtes avec encolures ras du cou. Bordures côtelées, logo brillant imprimé sur la poitrine.
T-shirt en coton stretch de couleur noir Armani pour homme à manches courtes avec encolures ras du cou. Bordures côtelées, logo brillant imprimé sur la poitrine.
T-shirt Armani EA7 pour homme couleur blanc.