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Marques Il y a 33 marques

  • Adidas

    Adidas est une société multinationale, fondée et basée à Herzogenaurach, en Allemagne, qui conçoit et fabrique des chaussures, des vêtements, survêtements et des accessoires de sport. Adidas est fortement implanté dans de nombreux sports à travers le monde, notamment le football, le basket-ball, le football, la course à pied, le golf, le cricket, le tennis et la crosse.

    La marque Adidas est devenue l'une des marques les plus populaires parmi les hommes et les femmes en matière de vêtements de sport dans le monde entier.

  • Akoz de toi

  • Armani

    Giorgio Armani a fondé l'entreprise en 1975. Étant lui-même créateur, il a fait des vêtements avec son sens de l'esthétique, de la beauté et du luxe, un sens qui a séduit l'élite de la société.  Avec de nombreuses sous-marques conçues sous la marque mère de Giorgio Armani pour répondre aux besoins spécifiques de différents segments de marché, elle est devenue l'une des marques de mode et de luxe les plus fortes au monde. La marque repose sur 3 piliers: classe, qualité et exclusivité. Ses gammes de produits couvrent tous les domaines de la mode, y compris les vêtements, les maillots de bain, les accessoires, les parfums, les cosmétiques, les montres, les lunettes, les sacs et les chaussures pour hommes, femmes et enfants.

  • Calvin Klein

    S'étant initialement concentré sur les manteaux et les coordonnés pour femmes, Calvin Klein s'est finalement diversifié dans des vêtements pour femmes cultivant un look minimaliste et épuré. Plus tard, il décide de se lancer dans les vêtements pour hommes et les jeans (CK Jeans), devenant finalement un acteur majeur sur le marché du denim.

    Dans les années 1980, la marque Calvin Klein était également connue pour ses sous-vêtements et ses parfums et eaux de Cologne de luxe avec des campagnes publicitaires ciblées et percutantes. 

  • Champion

    En 1919, les frères Feinbloom ont créé la société qui allait devenir connue sous le nom de « Champion ». Bien connue pour ses pulls molletonnés, t-shirts et chaussettes de sport - elle est devenue la marque incontournable des universités à travers l'Amérique.

    Bien que Champion ait introduit le sweat-shirt à capuche original dans les années 1930, ce n'est qu'au début des années 1970 qu'il est devenu extrêmement populaire, marquant les premières étapes de leur transition du sportswear au street style.

    Près de 100 ans plus tard , Champion continue d'être largement reconnu comme le pionnier du sweat-shirt. Champion continue de marquer l'histoire avec sa nouvelle et passionnante gamme de vêtements. Grâce à une combinaison d'esthétique classique et de design innovant, ils parviennent à continuer à produire certains des meilleurs vêtements streetwear qui soient.

  • Colynn

  • Converse

    Créé en 1908 à Boston aux Etats-Unis, Converse est depuis son rachat par Nike en 2003 l’un des poids lourds dans la vente de sneakers à l’identité forte. Aujourd’hui, son offre est complète : textile, bagagerie, maroquinerie, etc.

  • Deeluxe

    Deeluxe est une entreprise familiale créée en 2004 par 2 frères marseillais, Jean-Michel et Laurent Sanchez.
    La création de Deeluxe, n'est pas une coïncidence puisque les deux frères ont grandi dans le monde du textile depuis les années 90.
    Ils ont commencé comme détaillants multimarques indépendants et ont rapidement décidé de créer leur propre marque de vêtements : Deeluxe.
    L'esprit voyageur, les deux frères s'inspirent de leur nombreux voyages à travers le monde.


    Des Etats-Unis en passant par l'Asie et l'Europe, ils créent l’univers Deeluxe.
    Aujourd'hui, la marque propose des collections qui se veulent aussi chic et casual.
    Deeluxe œuvre à élaborer des produits aux designs soignés. Pour cela, nous utilisons des traitements innovants pour rendre aussi durable et confortable que possible chacun de nos vêtements. Riches en détails, ils sont travaillés avec minutie, leur conférant à la fois originalité et authenticité.

  • Diesel

    Née en 1978 en Italie, Diesel est une marque aujourd’hui incontournable dans le monde du jean. Elle possède plus de 3500 points de vente dans le monde et connait un succès planétaire. Créée par Renzo Rosso en 1978 dans le nord de l’Italie, Diesel est connu pour son savoir-faire unique dans le monde du jean. Jeans qui sont principalement fabriqués en Italie directement, ce qui est très rare dans le monde de la mode d’aujourd’hui. Diesel se positionne aujourd’hui comme un acteur majeur dans le monde du jean, des vêtements de marques, des bijouteries, de la parfumerie et même de l’optique. Connaissant un énorme succès chez les jeunes mais aussi j’ai les adultes restant stylés et tendances, Diesel dépasse le 2 milliards de chiffre d’affaire par an.

  • Ellesse

    Ellesse est actuellement l'une des marques les plus prisées du moment avec un style des années 90 revenu au devant de la scène.S'adressant à une clientèle très vaste, elle vous fera tomber sous son charme alliant originalité et sobriété.

  • Emma & Ella

    La marque Emma & Ella vous propose des vêtements à la fois tendances et pratiques, adaptés aux activités quotidiennes et urbaines. De la jeune lycéenne naturelle qui recherche un top discret à la femme active délicate et coquette qui désire porter une robe légère aux imprimés fleuris, chacune y trouvera indéniablement son style.

    Emma & Ella sait trouver ses adeptes parmi toutes celles qui veulent être à la mode avec un style authentique.

  • Fila

    Fila Holdings Corp. est un fabricant de vêtements de sport qui conçoit des chaussures et des vêtements fondé par Ettore et Giansevero Fila en 1911 à Biella , Piémont , Italie .

  • G Star

    Depuis près de 30 ans, G-Star RAW a repoussé les limites du design denim, changeant une industrie obsédée par le passé en manifestant sa propre vision du futur.

  • Gérard Pasquier

  • Guess

    Guess est une marque et un détaillant de vêtements américains . En plus des vêtements pour hommes et femmes, Guess commercialise d'autres accessoires de mode tels que des montres , des bijoux , des parfums, des sacs et des chaussures.

  • Hopenlife

    Créatrice de mode masculine, Hopenlife est une marque haut de gamme, reconnue dans le prêt-à-porter pour homme depuis 1987. En constante évolution, elle puise son inspiration dans les tendances parisiennes. L'esthétique épurée de ses produits et sa large gamme d'articles (blazers, chemises, polos, gilets, ...) lui ont permis de devenir la marque best-seller dans le domaine des vêtements décontractés et basiques. Hopenlife ce sont des tenues masculines à la mode et abordables.

  • Jack & Jones

    La marque danoise née en 1990 est aujourd’hui un des leaders du denim avec sa collection unique, variée et au design toujours au top.

  • Kaporal

    En 1979, la famille Mc Lem, entrepreneurs marseillais, crée une société spécialisée dans le denim: Mc LEM sas. La rencontre avec Anthony Birgin, designer et artisan, marque le début d'un partenariat florissant. Ses jeans originaux, dans l'air du temps et à petits prix, rencontrent un franc succès auprès des jeunes. 

  • Le Coq Sportif

    Le Coq Sportif est une marque française de vêtements de sport, célèbre pour la création d'uniforme officiel pour de nombreuses équipes sportives françaises. Elle a été fondée en 1882 et a commencé à produire des vêtements et des chaussures sous l'emblème emblématique en 1948. Le nom et le logo de la marque représente le symbole national de la France, le coq gaulois, qui a été utilisé pour la première fois par la marque en 1948. La marque possède un riche patrimoine, qui se reflète dans tous les concepts d'identité visuelle à travers son histoire. Son parcours et ses racines sont les points forts et les plus grandes valeurs du Coq Sportif.

  • Levi's

    Créé en 1853, la marque fondée par Levi Strauss est aujourd’hui l’une des marques les plus vendus au monde avec un chiffre annuel avoisinant les 5 milliards de dollars. Proposant près de 20 coupes de jeans différentes, elle touche tout le monde et c’est ce qui fait sa force. Aujourd’hui, sa gamme de textile est aussi connue pour son style unique et s’associant à toutes les modes. Ses chaussures hyper tendances sont également une grosse réussite.

  • Pepe Jeans

    Pepe Jeans London est une marque de jeans classiques et tendances créée dans le quartier de Portobello Road à Londres en 1973.

  • Redskins

    Créé en 1984 en France, Redskins est aujourd'hui l'un des leaders dans le domaine du cuir et s'est étendu dans le textile, l'accessoire et la collection femme avec toujours le même succès.

  • Sergio Tacchini

    Sergio Tacchini est une marque d'athlétisme représentant l'authenticité, le savoir-faire et le style. Fondée en 1966 par le champion de tennis italien Sergio Tacchini, la marque éponyme a acquis une reconnaissance mondiale en insufflant de la couleur dans un sport par ailleurs entièrement blanc tout en s'associant avec les meilleurs athlètes de tennis du monde.

  • Superdry

    Superdry est une marque contemporaine britannique qui se concentre sur des produits de haute qualité qui fusionnent les graphismes vintages américains et les codes visuels d'inspiration japonaise. Les vêtements Superdry se caractérisent par des tissus de qualité, des détails uniques, des graphismes dessinés à la main de premier ordre et des coupes sur mesure avec un style varié. Un tel caractère distinctif génère un attrait significatif et croissant de la marque ainsi qu'une célébrité internationale.

  • Teddy Smith

    Née en 1989, Teddy Smith est initialement une marque de vêtements destinée aux hommes. Suite à son énorme succès, son créateur passionné Philippe Bouloux décide d’étendre sa collection aux femmes et aux enfants.

  • Timberland

    En 1976, Abington Shoe Co. a lancé la Timberland Waterproof Boot. La botte était disponible dans une variété de cuirs (tous imperméables), mais le nubuck jaune est devenu de loin la teinte la plus populaire (inhabituel pour la période). La botte était marquée de l'emblématique Timberland Tree, tellement unique qu'elle est devenu ultra populaire, ce qui poussera la société de chaussures Abington a officiellement changer de nom en 1978 pour s'appeler "Timberland". 

  • Tommy Hilfiger

    Fondée en 1985, Tommy Hilfiger offre un style, une qualité et une touche haut de gamme aux consommateurs du monde entier sous les marques TOMMY HILFIGER et TOMMY JEANS, avec un large éventail de collections comprenant HILFIGER COLLECTION, TOMMY HILFIGER TAILORED, vêtements de sport pour hommes, femmes et enfants, denim, accessoires, et chaussures. 

  • Vanessa Wu

    Chez Vanessa Wu les chaussures sont créées par des femmes pour des femmes. Les chaussures Vanessa Wu sont à la fois tendances et très confortables. Elles reflètent la vision mode unique de leur créatrice et sauront donner à coup sûr du peps à votre dressing. L'objectif de Vanessa Wu est de donner aux femmes la force et la confiance nécessaires pour se sentir uniques, féminines et confiantes chaque jour. La femme Vanessa Wu est une femme en mouvement.

  • Vila Clothes

    Créé en 1994, Vila Clothes né de la société Bestseller qui est une grande enseigne de mode danoise. Vila Clothes grandit rapidement en proposant aux femmes des vêtements au look, au feeling et à l’essence unique. Depuis ses débuts, Vila reste fidèle à ses principes pour satisfaire sa clientèle grandissante : le détail, la qualité et le design.

  • Von Dutch

    La marque Von Dutch a été créée par Kenneth Howard, un artiste et pinstriper du mouvement Kustom Kulture dans les années 1950 à Los Angeles12. Ce qui passionnait Kenneth Howard à la base, c’était la customisation de motos dès son plus jeune âge1. La marque a connu un grand succès puis est passée par une période plus discrète avant de repartir de plus belle grâce à la publicité que lui ont offerte plusieurs grandes stars en portant les modèles3.